Je me ferai un plaisir de vous indiquer mes suggestions touristiques lors de votre arrivée. Voici un aperçu.

Ma sélection parmi les partenaires de l'Office de Tourisme

L'Atelier Rossi
3.7 km
SALORNAY-SUR-GUYE

03 85 30 04 70

71250 SALORNAY-SUR-GUYE

Description:

Restaurant pizzeria.

Restaurant "La Fleur de Lys"
5.2 km
CORMATIN

03 85 50 10 94

13, place de l’Église 71460 CORMATIN

http://www.lafleurdelys-cormatin.com

Description:

C'est dans un cadre chaleureux et rustique que notre équipe vous accueillera et accompagnera votre séjour dans notre région.

Location de vélos Saint-Gengoux
7.5 km
SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

09 77 35 14 40

Place de la Gare 71460 SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

Description:

Location de VTC adulte, vélos électriques, vélos enfant, remorques vélo. Vente de petit matériel.

Centre Equestre de Cluny
13.1 km
CLUNY

03 85 30 24 78

En pain chaud 71250 CLUNY

https://www.equivallee-haras-cluny.fr/centre-equestre/

Description:

Nos activités : école d'équitation à poney à partir de 3 ans et à cheval, concours (CSO, dressage et CCE, horse ball, pony games..), pensions, demi-pension et travail du cheval ou poney. Le centre équestre organise des stages chaque vacances scolaires, et est ouvert toute l'année aux adhérents comme aux cavaliers de passage. Equivallée propose également un centre de formation aux métiers du cheval ( retrouver plus d'informations sur notre site internet ).

CluneTour - Visite numérique de la Cité-abbaye
13.1 km
CLUNY

03 85 59 05 34

6 Rue Mercière 71250 CLUNY

https://www.cluny-tourisme.com

Description:

CluneTour est incontestablement la visite autoguidée de la Cité-abbaye de Cluny la plus détaillée à ce jour ! Développée par la société Paztec avec le concours de la Fédération Européenne des Sites Clunisiens, elle est disponible en trois langues avec textes fournis et médias détaillés dont les fameuses images de réalité augmentée. CluneTour utilise toute la puissance du fond documentaire de Clunypedia et remet Cluny au cœur de son réseau européen. Des Portes d’Honneur à la Tour des fromages, en passant par le Palais Jean de Bourbon (musée d’art et d’archéologie), les vestiges de la grande abbatiale, le cloître, le farinier et le cellier des moines + 3 circuits de découvertes de la cité médiévale et ses maisons romanes. Disponible à l’Office de Tourisme en français, anglais et allemand et en téléchargement.

Visite classique de la Cité-Abbaye de Cluny
13.1 km
CLUNY

03 85 59 05 34

6 Rue Mercière 71250 CLUNY

https://www.cluny-tourisme.com

Description:

Visite complète de l’abbaye avec plan-guide. Des portes d’Honneur à la Tour des fromages, en passant par le Palais Jean de Bourbon (musée d’art et d’archéologie), les vestiges de la grande abbatiale, le cloître, le farinier et le cellier des moines, + 3 circuits de découvertes de la cité médiévale (de 30 à 50 min), partez à la découverte de la cité et ses maisons médiévales. Les circuits sont ponctués de plaques murales ou lutrins pour une meilleure compréhension du site, le tout avec support papier. Un doute sur votre orientation ? Retrouvez au sol des clous en bronze représentant l’agneau pascal et sa flèche vous indiquant le sens du parcours !

ACROGIVRY L'Aventure en Forêt
24.8 km
GIVRY

D104 71640 GIVRY

https://www.acrogivry.fr

Description:

Situé à 10 minutes de Chalon-sur-Saône, le parc aventure ACROGIVRY L'Aventure en Forêt vous accueille sur ses 30 parcours au cœur d'une forêt centenaire.. Venez faire le plein de sensations sur ses 6 km de parcours et 48 tyroliennes, dont deux géantes, de 1 à 20 mètres du sol. Avec plus de 2000 mètres de glisse et 320 ateliers aériens, c'est une journée ludique et sportive qui vous attend dans la canopée. Réservation fortement conseillée sur www.acrogivry.com

Boucle 10 bis : Boucle des églises romanes
5.2 km

Description:

Un circuit roman champêtre de villages et hameaux aux maisons typiques de Bourgogne. A Bissy-sous-Uxelles, admirez le lavoir octogonal à l'architecture en impluvium. Chapaize se repère au loin avec les 35 mètres du clocher roman de l'église, un village où il fait bon flâner dans une belle quiétude. Filez sur Prayes et une succession de hameaux au cœur de la campagne. Dans l'écrin de Blanot, le prieuré et l'église romane ne laisseront personne insensible. Un petit bijou roman. Le retour par Donzy, Cortambert et Bray révèlent aussi de belles surprises.

Boucle 11 : Boucle des lavoirs
5.4 km

Description:

Dans la vallée de la Grosne et de la Guye, l’architecture clunisienne est encore présente, chaque fois unique, chaque fois majestueuse. Sans doute est-ce pour cette raison, qu’au second empire, les bâtisseurs de fontaines et de lavoirs ont mis tant d’application dans l’ajustement délicat des matériaux en perpétuant cette harmonie si bourguignonne. Peut-être en écoutant bien, l’un de ces lavoirs vous chuchotera les légendes et les coutumes de son village… Il en a tellement entendues !

La Route Touristique des Grands Vins de Bourgogne
7.9 km

03 85 42 36 00

Description:

A moins de deux heures de Paris, Lyon et Genève, la route des Grands Vins de Bourgogne est le prolongement de la route des grands crus. C'est un parcours balisé d'une centaine de kilomètres en Côte Chalonnaise, qui traverse près de 40 communes viticoles. Ce circuit permet de découvrir un terroir riche de grandes appellations des vins de Bourgogne : Rully, Mercurey, Givry, Montagny, Bouzeron, Bourgogne Côte Chalonnaise, Maranges, Côtes du Couchois. Cette route est à parcourir de village en village, et se caractérise par des paysages variés où abondent murs et murets de pierre. A vélo sur la Voie Verte, en bateau sur le Canal du Centre ou en voiture, cet itinéraire viticole est à découvrir.

Boucle 7 : A la rencontre des potiers
8.1 km

Description:

Autour de Saint-Gengoux, ils seront heureux de vous accueillir, les potiers qui ont choisi ce pays pour donner libre cours à leur talent. Plus rien ne vous empêche entre deux visites d’aller taquiner le goujon, histoire de revenir avec la friture !

Le Tour de Brancion
13.1 km

03 85 27 00 20

Description:

Une découverte des alentours du site médiéval de Brancion avec ce circuit accessible mais présentant néanmoins quelques difficultés.

Boucle 14 : Itinéraire de contournement du tunnel du Bois Clair : sens Berzé-le-Châtel - Cluny
18.8 km

Description:

Entre Berzé-le-Châtel, minuscule village blotti autour de son imposant château médiéval et Cluny, cité touristique de renom, cet itinéraire "bis" permet de contourner le tunnel du Bois Clair en empruntant la route touristique reliant Mâcon à Cluny. Le dénivelé positif cumulé est de 105 mètres.

Le Doyenné de Saint-Hippolyte
1.9 km
BONNAY

Saint Hippolyte 71460 BONNAY

http://www.saint-hippolyte-71.org

Description:

Cette église romane, dont l’existence est attestée vers l’an 1000, était le siège d’un doyenné de l’abbaye de Cluny, Au XIIIe siècle, elle a été fortifiée pour affirmer le pouvoir de l’abbaye sur le territoire. Sa restauration est en cours, avec l’association « Le renouveau de Saint-Hippolyte ».

Château de Cormatin
5.1 km
CORMATIN

03 85 50 16 55

Château 71460 CORMATIN

http://www.chateaudecormatin.com

Description:

La demeure des Marquis d'Huxelles, édifiée de 1606 à 1625, abrite le plus fastueux appartement Louis XIII conservé en France. Cheminées, plafonds et boiseries ont été peints, sculptés et dorés avec une magnifique exubérance pour le favori de la reine Marie de Médicis. Tableaux, tapisseries et meubles d'époque complètent cette évocation séduisante de la "vie de château" à l'époque des "Trois Mousquetaires". La visite permet aussi de découvrir un monumental escalier de pierre (20 mètres de haut), une cuisine du XVIIIème siècle et les opulents salons 1900 d'un directeur d'Opéra. Le jardin, dans l'esprit de l'époque baroque, propose sur 12 ha parterres fleuris, grand labyrinthe de buis avec volière-belvédère, potager, théâtre de verdure, pièces d'eau et arbres remarquables.

Cité médiévale
7.6 km
SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

09 77 35 14 40

Le Bourg 71460 SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

http://tourisme-sud-cote-chalonnaise.com

Description:

Cité médiévale de Saint-Gengoux-le-National. Les rues affichent la couleur médiévale par des noms pittoresques : rue Pavé d'Andouilles, du Moulin à Cheval, place du Pilori. Nichée dans un vallon, la vieille ville est construite en pente. L'ambiance méridionale du joli site de la fontaine des Manants et de sa promenade, le charmant lavoir et les vieilles demeures se dévoilent au fil de la flânerie. Du clocher roman de l'église, la vue plonge sur la cité et sa mer de toits pentus.

Eglise de Saint-Gengoux-le-National
8.0 km
SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

Place de l'Eglise 71460 SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL

Description:

L'église construite à partir du XIe siècle par les moines de Cluny, comme centre d'un doyenné, a été remaniée au cours des siècles : transept roman, belle croisée à coupole sur arcs en plein cintre, important clocher octogonal dont les deux étages inférieurs, sauvegardés, datent de l'extrême fin du roman, chœur gothique accueillant un superbe vitrail néogothique. Inscrite Monument historique en 1926, l’ église fait partie des Sites clunisiens. Elle est en cours de restauration en trois phases sous la direction de l'architecte Pierre Raynaud, la mairie étant maître d'œuvre.

Eglise Romane
8.8 km
CHAPAIZE

71460 CHAPAIZE

Description:

Construit au XIème siècle, reprise au XIIème siècle, ce bâtiment est axé exceptionnellement nord-sud. Cette église est remarquable par son clocher rectangulaire de 35 mètres de haut. Elle dispose de trois nefs dont le transept est peu marqué. Les puissantes colonnes façonnées portent les arcs en plein cintre. La voûte centrale construite elle aussi en plein cintre s'est effondrée. Elle fut reconstruite au XIIème siècle en cintre brisé plus élevé. Ainsi, la fenêtre sous le clocher donne dans la nef et n'éclaire plus le choeur.

Grottes de Blanot
11.9 km
BLANOT

03 85 50 03 79#06 34 60 06 76

Fougnières 71250 BLANOT

http://www.blanot.fr

Description:

Vaste réseau aménagé avec de nombreuses salles riches en concrétions (stalagmites, stalactites). La visite débute par une immense salle de plus de 50 mètres de longueur. La caverne s'enfonce ensuite en une forte pente à 80 mètres de profondeur comprenant un dédale de galeries entrecoupées de salles plus curieuses les unes que les autres. Une boucle d'environ une heure avec un guide qui vous racontera l'histoire de ce gouffre et de la faune qui l'habite. Site NATURA2000. Buvette et glaces.

Le Mont Saint-Romain
12.1 km
BLANOT

Mont Saint-Romain 71250 BLANOT

Description:

Grimper en haut du Mont-Saint Romain à Blanot pour admirer la vue panoramique sur le Clunisois et ses paysages variés. Départ pour les randonnées et le VTT.

Musée d'Art et d'Archéologie de Cluny
13.0 km
CLUNY

03 85 59 12 79

Palais Jean de Bourbon Parc abbatial 71250 CLUNY

http://www.cluny-abbaye.fr/Actualites/LE-MUSEE-D-ART-ET-D-ARCHEOLOGIE

Description:

Le palais Jean de Bourbon, musée d’Art et d’Archéologie, est un rare exemple de logis seigneurial gothique flamboyant avec de vastes salles d’apparat ornées de cheminées monumentales. Il abrite les œuvres marquantes de la sculpture médiévale de Cluny, provenant du bourg et de l’abbaye. A ne pas manquer : la reconstitution à l’échelle 1 d’une partie du Grand Portail de Cluny III (tympan, linteau, voussures, jambages), chef-d’œuvre de la sculpture romane, et son film. La bibliothèque ancienne conserve de rares imprimés hérités de la bibliothèque des clunisiens. Du Palais on accède au parvis belvédère de la grande église abbatiale, aux vestiges de son avant-nef et de ses cinq nefs, à la grande cour de l’abbaye, entre l’hôtellerie Saint-Hugues (XIe s.) et le Palais du pape Gélase.

Haras National de Cluny
13.0 km
CLUNY

03 85 32 09 73

2 Rue Porte des Prés 71250 CLUNY

http://www.equivallee-haras-cluny.fr

Description:

Véritable lieu dédié au cheval depuis l’empire napoléonien, le Haras national de Cluny se dessine au pied de la célèbre abbaye. Aujourd’hui, il fait partie du groupement d’intérêt public « Équivallée – Haras national de Cluny » qui s’attache à promouvoir et à valoriser le cheval à Cluny. Les visites guidées ou libres vous feront découvrir les lieux emblématiques du Haras, en passant par les écuries où sont logés les chevaux. Au fil de la visite, vous en apprendrez plus sur l’histoire de ces bâtisses emblématiques, de l’époque de Napoléon jusqu’à aujourd’hui, en passant par la grande période où les Haras étaient dédiés à la reproduction équine. Si vous vous sentez l’âme d’un détective, n’oubliez pas votre loupe pour tenter de résoudre Les Enquêtes du Haras ! En famille ou entre amis, c’est en autonomie que vous partirez à la recherche des indices vous permettant de résoudre chaque enquête… Vous pourrez également vous laisser tenter par l’un de nos spectacles! Retrouvez toute la programmation sur le site: www.equivallee-haras-cluny.fr

Abbaye de Cluny
13.1 km
CLUNY

03 85 59 15 93

Place du 11 Août 1944 Palais du Pape Gélase 71250 CLUNY

http://www.cluny-abbaye.fr

Description:

Fondée en 910, l’Abbaye de Cluny rayonne sur l’Europe durant tout le Moyen Âge avec son église abbatiale aux proportions hors du commun : la “Maïor Ecclesia”. Les plus hautes voûtes du monde roman témoignent encore aujourd’hui de ce gigantisme. Témoin de la vie quotidienne du monastère, le Farinier, construit au XIIIe siècle a conservé sa charpente d’origine. Il abrite aujourd’hui les chapiteaux provenant du chœur de l’abbatiale. Le Cellier, en partie basse, est également accessible au public. L’abbaye de Cluny renouvellera sa grandeur au XVIIIe siècle par la reconstruction complète des bâtiments monastiques que les moines n’utiliseront que durant quelques décennies. Dans l’immensité du cloître et des galeries, résonnent encore les pas des moines en procession… Découvrez les nouveaux outils numériques à l'abbaye ! A partir du 19 mai, le film Maior Ecclesia sera à nouveau disponible en 3D Relief grâce à des projecteurs nouvelle génération. Début juin, l'espace d'introduction présentera une projection des principales étapes de l'histoire architecturale de l'abbaye (durée 8 min.). Un vidéo-mapping habillera une partie de la salle capitulaire révélant l'église abbatiale de l'an mille et 3 bornes de réalité augmentée seront installées dans la nef, dans le transept et dans la salle capitulaire.

Eglise Notre-Dame
13.1 km
CLUNY

03 85 59 07 18

Place Notre Dame 71250 CLUNY

http://paroisse-cluny.fr/

Description:

Église paroissiale majeure de la ville, l'église Notre-Dame est un bel édifice gothique du XIIIe siècle dont le grand porche, qui débordait sur la place, a été détruit un peu avant la Révolution. A l'intérieur, l'homogénéité architecturale est remarquable et une belle lumière éclaire cet édifice très sobre sur lequel veille Pidou-Berlu ! Elle a été classée aux Monuments Historiques en 1862. Elle est caractérisée par son clocher lanterne, les rosaces du transept, la galerie de la nef. L’église offre 50 sculptures de visages d’époque gothique ; parmi celles-ci, ces têtes jeunes et feuillues ou celle, triple et couronnée appelée le Pidou-Berlu, qui est, en fait, une représentation de la Sainte Trinité. L’étalon de la tuile mâconnaise intégré au mur de l’église explique le nom au XVe siècle de Notre-Dame des Panneaux (ecclesia Nostrae Dominae de panellis). L’église gothique Notre-Dame a servi au XVe s de dépôt des poids et mesures. Présente au cœur des activités urbaines, elle jouissait du privilège de conserver les « panneaux », ou étalons de mesure légale des grains, des farines, des catégories de pains, ainsi que ceux des carreaux et des tuiles.

La Tour des Fromages
13.1 km
CLUNY

03 85 59 05 34

6, rue Mercière 71250 CLUNY

https://www.cluny-tourisme.com

Description:

La Tour des Fromages, tour d’enceinte de l’abbaye, appelée autrefois tour des fèves, vous permettra de conserver d’inoubliables souvenirs de votre visite à Cluny. Du haut de ses 120 marches, découvrez un extraordinaire panorama sur la cité-abbaye ainsi qu’une exposition de photographies présentant les réalisations des Amis de Cluny (association de sauvegarde du patrimoine), tout au long de votre ascension. Possibilité de visite libre avec tablette numérique Clunetour ! Entrée par l’Office de Tourisme.

Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption
13.2 km
LA CHAPELLE-SOUS-BRANCION

03 85 27 00 20

71700 LA CHAPELLE-SOUS-BRANCION

Description:

L'église a conservé certaines parties romanes : l'abside, le choeur et la dernière travée de la nef ; à voir : le portail avec ses pilastres cannelés et ses chapiteaux ; les fresques gothiques de l'abside.

Château de Brancion
13.5 km
MARTAILLY-LES-BRANCION

03 85 32 19 70#07 68 26 56 47

Site Médiéval de Brancion 71700 MARTAILLY-LES-BRANCION

http://www.chateau-de-brancion.fr

Description:

Au coeur de la route romane qui relie les abbayes de Tournus et Cluny, perché sur un éperon rocheux, Brancion vous accueille et vous emmène à la découverte d’un moyen-âge rêvé : porte fortifiée, donjon dominant le village et l’église romane, panoramas exceptionnels et flâneries dans un site entièrement piéton. Enserré dans un écrin de verdure, le château est un lieu où le temps semble s’être arrêté. Brancion a la particularité d’offrir une évolution de l’architecture castrale, de l’époque carolingienne aux guerres de religion * Les ruines du logis de l’An Mil, l’un des rares exemples connus en France de grande salle seigneuriale du début du XIème siècle. * Le château seigneurial des XIIème et XIIIème siècles avec le logis de Beaufort et ses tours défensives, la tour du Trésor et le donjon haut de plus de 20 mètres qui offre un panorama exceptionnel à 360°. * Le château ducal du XIVème siècle avec le logis de Beaujeu dont les magnifiques baies polylobées et les cheminées monumentales témoignent de la grandeur passée Blotti entre le château et l’église, le village offre un dédale de ruelles fleuries où il fait bon flâner. Sur la place centrale (le "plâtre commun"), se dresse la halle du XVIème siècle. D’époque romane, l'église Saint-Pierre domine un paysage préservé, forgé par des centaines de générations de paysans. Elle abrite des peintures murales de la fin du XIIIème siècle et le gisant de Josserand de Brancion, mort à la bataille de la Mansourah en 1250 (7ème croisade). Juste à côté se trouve le jardin de simples créé par l’association TREMPLIN Homme et Patrimoine.

Hôtel-Dieu
13.5 km
CLUNY

06 38 62 24 32#03 85 59 59 59

Centre Hospitalier du Clunisois Place du Dr Charles Pleindoux 71250 CLUNY

http://www.apothicaireries.eu/modules/member/controller/member/212-cluny.html

Description:

En 1625, un legs important permet la fondation de l'Hôpital notre-Dame. Celui-ci fut remplacé à partir de 1703 par l'Hôtel-Dieu actuel dont la construction est à l'initiative du Cardinal de Bouillon, 55ème abbé de Cluny. Votre visite vous permettra de découvrir les merveilles contenues dans les différentes salles : - la chapelle monumentale, son plafond peint et les mobiliers en provenance de l'abbaye, - la salle des malades et ses boiseries du 17ème, son mobilier, ses vitrines d'ornements religieux, - l'apothicairerie, ses collections de faïences pharmaceutiques (16ème au 19ème siècles) et ses étains, - la salle des administrateurs.

Ecuries du château de Chaumont en Charolais
16.2 km
SAINT-BONNET-DE-JOUX

03 85 24 26 30

Chaumont 71220 SAINT-BONNET-DE-JOUX

http://www.chaumont-laguiche.fr

Description:

L’une des plus grandes écuries privées d'Ancien Régime en France. Le domaine est dans la même famille depuis six siècles. Les écuries ont été bâties entre 1648 et 1652 par Henriette de La Guiche, filleule d’Henri IV, pour la garde princière de son époux, Louis Emmanuel de Valois, petit-fils du roi Charles IX, colonel général de la cavalerie légère. François Blondel, architecte de Louis XIV, revendique en être l’auteur. Les façades richement ornées de ce palais équestre, rythmées par deux escaliers monumentaux, ont été préservées à la Révolution. L’architecture et l’agencement intérieurs, inspirés d’un ingénieux projet de Léonard de Vinci, en font les plus italiennes des écuries de France.

Grottes d'Azé
17.0 km
AZE

03 85 33 32 23

135 route de Donzy 71260 AZE

http://www.grottes-aze71.fr/

Description:

Préhistoire, Histoire, Archéologie, Géologie, Spéléologie, Environnement....Impossible de s'ennuyer lors de la balade commentée des deux grottes : - La grotte de la Rivière souterraine : elle vous dévoilera ses merveilles géologiques avec l'eau qui sculpte inlassablement la roche et où les couleurs naturelles surprennent le regard. - La grotte Préhistorique : témoin de l'une des occupations humaines les plus anciennes en Saône-et-Loire, elle recèle de nombreuses traces du passé et vous serez étonnés d'apprendre quels habitants y ont séjourné ! Sur réservation uniquement. Se présenter à l'accueil au minimum 15 minutes avant le départ de chaque visite. Température intérieure des grottes : 12°C (prévoir un vêtement chaud). Visites UNIQUEMENT guidées. Des visites avec audioguides sont possibles en langues étrangères : anglais, allemand et hollandais, l'audioguide est aussi disponible en français pour malentendant.

La Butte de Suin
17.1 km
SUIN

Le bourg 71220 SUIN

Description:

Un point de vue incontournable. La butte de Suin culmine à 593 mètres. Un sentier mène à la statue de la Vierge où se trouve une table d’orientation. De là, se dévoile un magnifique panorama circulaire. On aperçoit le Charolais à l’ouest, le Mont Saint-Vincent et Montceau-les-Mines au nord-ouest, la région Chalonnaise au nord-est, le Clunysois à l’est, le Mont Saint-Cyr et les contreforts du Beaujolais au sud. La butte abrita un site fortifié de l'époque celtique jusqu'au XVIème siècle.

Chapelle des Moines
21.6 km
BERZE-LA-VILLE

03 85 36 66 52

71960 BERZE-LA-VILLE

http://www.chapelle-des-moines.fr

Description:

Un chef d’œuvre de la peinture murale du XIIe siècle. Située entre Cluny et Mâcon, le prieuré de Berzé-la-Ville fut créé par l’abbé de Cluny Hugues de Semur, dans lequel il reçu des hôtes de marques et dans lequel il vint s’isoler de la vie politique et religieuse intense de l’Abbaye de Cluny. La chapelle porte aujourd’hui encore un décor de peintures murales extrêmement bien conservé. Construite sur deux niveaux, la chapelle basse porte quelques traces de peintures mais c’est dans la chapelle haute que le visiteur découvre un joyau de l’art roman.

Parfums de Terroir
5.5 km
TAIZE

03 85 50 13 61

En Nolainge 71250 TAIZE

http://www.parfumsdeterroir.com

Description:

Fruits rouges et produits dérivés selon des recettes artisanales (sorbets, pâtes de fruits, nectars, coulis, confitures, compotes...). Nous proposons également dans notre magasin sur l'exploitation une gamme de produits de nos collègues producteurs...

La Ferme des Coteaux
6.9 km
MASSILLY

03 85 50 07 96

La Ronzière 454, route de Flagy 71250 MASSILLY

http://www.ferme-des-coteaux.com

Description:

Adhérent AOP Mâconnais. Fromages de chèvre fermiers.

Toute l'Info:

Office de Tourisme de Cluny Sud Bourgogne